Aussi simple que possible

Logiciel procure-to-pay avec une valeur commerciale tangible

Utilisez la solution procure-to-pay pour passer de commandes désorganisées à un contrôle complet des achats. Avec Precoro, tous les achats, budgets, catalogues de fournisseurs et données de dépenses seront à portée de main.

Réservez une démo
Procure to pay software photo
Rejoignez les rangs des clients satisfaits

Logiciel de gestion des achats de confiance à travers plusieurs industries

Precoro est devenu une solution sur mesure pour plus de 1000 entreprises dans le monde entier.

Prenez le contrôle complet du processus d'approvisionnement

Solution P2P couvrant l'intégralité du cycle d'achat

Simplifiez les opérations d'achat et économisez à la fois des fonds d'entreprise et du temps précieux. Avec une gamme de fonctionnalités utiles, le logiciel d'achat aide les entreprises à éviter les achats redondants, les paiements non autorisés et les dépenses excessives.

Modèles de bons de commande faciles à utiliser

Créez rapidement des bons de commande à partir de zéro avec des menus déroulants et des champs personnalisés ou convertissez des demandes d'achat approuvées en bons de commande. Avec Precoro, vous pouvez regrouper efficacement des commandes similaires de différents départements et utiliser plusieurs demandes pour créer un seul bon de commande.

Modèles de bons de commande faciles à utiliser

Correspondance en 2 étapes et en 3 étapes

Générez des reçus dans le système pour finaliser votre commande et croisez les références des bons de commande, factures et reçus associés. Cette pratique aide les utilisateurs à repérer les divergences entre les documents et à prévenir les paiements pour des factures frauduleuses ou dupliquées.

Correspondance en 2 étapes et en 3 étapes

Prévention des dépenses incontrôlées

Les demandeurs et les approbateurs peuvent voir si la commande est conforme au budget. De plus, les détenteurs de budget peuvent éliminer toute possibilité de dépassement de budget en établissant des règles système pour rejeter les bons de commande qui dépassent le budget.

Prévention des dépenses incontrôlées

Recherche de documents simplifiée

Trouvez facilement les documents d'achat nécessaires dans le système en les filtrant en fonction du type, du statut, du département, de l'emplacement, de l'acheteur, du fournisseur, et plus encore. De plus, lorsqu'un utilisateur ouvre un document, tel qu'un bon de commande, il est lié à la facture et au reçu associés.

Recherche de documents simplifiée

Gestion efficace des factures

Créez des factures à partir de zéro, générez-les à partir d'un bon de commande ou convertissez des factures papier en format numérique et laissez notre technologie OCR extraire les données clés. Les utilisateurs peuvent même créer des factures récurrentes pour des paiements réguliers afin d'économiser du temps sur la saisie des données.

Gestion efficace des factures

Module robuste de remboursement des dépenses

Gérez les remboursements des employés dans le logiciel d'achat pour rendre les opérations comptables plus pratiques et transparentes. Surveillez efficacement les dépenses de votre entreprise avec tous les rapports de dépenses des employés stockés dans un seul système.

Module robuste de remboursement des dépenses

Contrôle des inventaires direct et précis

Surveillez les niveaux d'inventaire pour éviter le surstockage ou le manque de fournitures. Avec Precoro, il est également possible de créer des demandes d'entrepôt pour transférer des articles entre entrepôts et de l'entrepôt au bureau. Tous les transferts de stock seront affichés dans le système.

Contrôle des inventaires direct et précis

Notes et pièces jointes collaboratives

Discutez des achats et des dépenses avec vos collègues ou fournisseurs directement dans le logiciel d'achat en laissant des notes et des commentaires individuels lors de la création de documents.

Notes et pièces jointes collaboratives

Automatisez le processus procure-to-pay avec notre solution de confiance

Precoro est régulièrement reconnu comme l'une des meilleures solutions procure-to-pay sur le marché.

Choisissez le bon logiciel

Precoro vs un solution P2P typique

Découvrez les fonctionnalités et capacités qui distinguent Precoro des systèmes d'achat standards.

Caractéristiques

Un solution P2P typique

comprasion.table.title

Gestion des bons de commande

Oui Oui

Flux de travail d'approbation

Oui Oui

Contrôle du budget

Oui Oui

Automatisation des factures

Oui Oui

Module de demande d'achat

Dans des packages spécifiques Oui

Rapports

Dans des packages spécifiques Oui

Intégrations comptables

Dans des packages spécifiques Oui

Suivi des stocks

Dans des packages spécifiques Oui

Gestion des fournisseurs

Non Oui

Catalogues d'articles

Non Oui

Gestion des contrats

Non Oui

Gestion des dépenses

Non Oui

Correspondance tripartite

Non Oui

Multidevises pour les documents d'achat

Non Oui

Conditions de paiement nettes dans les documents

Non Oui

Essai gratuit

Non Oui

Rationalisez les approbations dans toute l'entreprise

L'automatisation des achats permet aux organisations de mettre en place des flux de travail d'approbation multi-niveaux, parallèles ou séquentiels pour les dépenses, les demandes d'entrepôt, les demandes d'achat, les bons de commande, les factures et les reçus. De plus, les équipes peuvent adopter une approche entièrement personnalisable et créer des flux de travail uniques basés sur les départements, les emplacements, les projets et des sommes d'argent spécifiques. Le système assure la transparence entre les parties prenantes en envoyant aux approbateurs des notifications opportunes via Slack ou e-mail concernant les documents en attente et en informant les demandeurs lors de l'approbation.

Approval workflow screen

Profitez d'un contrôle total des dépenses

Allouez des budgets pour différentes périodes, départements, emplacements et projets, tout en suivant chacun en temps réel avec une barre de progression. Avec le logiciel d'achat, les utilisateurs peuvent voir les fonds disponibles lors de la création ou de l'approbation des bons de commande ou du remboursement des dépenses, et ainsi prendre des décisions financières judicieuses. Le logiciel d'achat notifie également promptement les employés lorsqu'ils approchent des limites du budget, fournissant la visibilité nécessaire pour une allocation efficace des fonds.

Budgets control screen

Communiquez plus efficacement avec les fournisseurs

Utilisez nos formulaires d'inscription personnalisables et notre processus d'approbation des fournisseurs pour intégrer de nouveaux vendeurs via le système. Il est également possible de créer et d'envoyer des demandes de propositions à des fournisseurs potentiels pour comparer leurs offres et identifier le meilleur prestataire. De plus, les entreprises peuvent stocker leurs contrats et informations sur les fournisseurs dans le système et configurer des notifications par e-mail lorsque les contrats sont à renouveler, minimisant ainsi les risques liés aux contrats.

Supplier management screen

Créez des rapports personnalisés

Accédez facilement à des données pertinentes sur vos bons de commande, factures, reçus, dépenses, paiements, et plus encore pour prendre des décisions basées sur les données et optimiser les opérations de votre entreprise. En quelques minutes, les utilisateurs peuvent créer des rapports éclairants en utilisant 20 filtres et plus de 150 champs personnalisés, puis les exporter au format Excel en un seul clic. Ces informations peuvent être utilisées pour analyser les habitudes de dépenses, évaluer les performances des fournisseurs et identifier des opportunités d'économie.

Reports screen
Atteignez l'efficacité du processus d'achat

Système d'procure-to-pay qui s'intègre parfaitement à votre pile logicielle

Éliminez la saisie manuelle des données et les données incohérentes entre les départements en connectant Precoro directement à vos systèmes d'entreprise, de comptabilité et ERP préférés.

Precoro va au-delà de ses caractéristiques clés

Qu'est-ce qui fait de Precoro le meilleur logiciel d'achat ?

Rapport qualité-prix

Trouvez des opportunités d'économie dès les premiers mois d'utilisation du logiciel.

Rapport qualité-prix

Excellent support client

Precoro attribue des gestionnaires de réussite client dédiés pour la mise en œuvre et le support continu.

Excellent support client

Tarification transparente

Chez Precoro, les entreprises ne paient que pour le nombre d'utilisateurs At Precoro, companies et bénéficient d'un accès illimité à tous les modules, fonctionnalités et mises à jour.

Tarification transparente

Facilité de mise en œuvre

L'intégration prend de 2 semaines à 1 mois.

Facilité de mise en œuvre

Haut niveau de personnalisation

Configurez des rôles d'utilisateur uniques, des flux de travail d'approbation, et des champs personnalisés pour les documents et les budgets.

Haut niveau de personnalisation

Approche centrée sur le client

Nous valorisons les opinions des clients et mettons en œuvre leurs suggestions dans les mises à jour régulières du système.

Approche centrée sur le client

Découvrez comment vous pouvez automatiser le processus d'achat avec Precoro

Regardez une courte vidéo et découvrez comment le logiciel d'achat aide les équipes d'approvisionnement à résoudre les problèmes courants liés aux goulets d'étranglement dans l'approbation, le suivi des budgets ou la gestion des fournisseurs. Avec Precoro, augmenter l'efficacité opérationnelle sera un jeu d'enfant.

Watch the video
FAQ

Toutes vos questions répondues

Quelles sont les étapes principales du processus procure-to-pay ? Voir plus Masquer
    • Identifier le besoin en biens ou services.
    • Créer une demande d'achat et l'envoyer pour approbation.
    • Convertir la demande d'achat en commande et l'envoyer pour approbation.
    • Recevoir les biens ou services et créer un reçu.
    • Recevoir et appairer une facture.
    • Approuver et payer la facture.
    • Conserver des enregistrements pour l'audit.
Qu'est-ce qu'un logiciel procure-to-pay ? Voir plus Masquer
  • Le logiciel procure-to-pay est un outil commercial qui permet aux organisations d'automatiser leurs opérations d'approvisionnement, de la création d'une demande d'achat à l'émission du paiement. Habituellement, les solutions logicielles P2P rationalisent le processus de commande à la facturation, la gestion des dépenses, les workflows d'approbation, les relations avec les fournisseurs et plus encore.
Quelle est l'importance des suites procure-to-pay pour les petites entreprises ? Voir plus Masquer
  • Les solutions procure-to-pay aident les entreprises à suivre les achats, à rationaliser la création et les approbations des commandes d'achat et autres documents associés, à débloquer des économies et à conserver des enregistrements pour les audits. En conséquence, les employés évitent les erreurs de saisie manuelle des données, les achats non autorisés, les dépenses maverick et les goulots d'étranglement dans les approbations.
Quels sont les avantages d'un système procure-to-pay ? Voir plus Masquer
  • Les avantages d'une solution procure-to-pay incluent une plus grande efficacité dans la demande et l'approbation des commandes, une précision accrue dans les documents d'approvisionnement, une visibilité complète sur tous les achats et dépenses, des relations fournisseurs renforcées, une gestion efficace des contrats et la conformité des achats dans tous les départements.
Quelles caractéristiques les entreprises doivent-elles rechercher dans les systèmes procure-to-pay ? Voir plus Masquer
  • Workflows d'approbation à plusieurs niveaux, contrôle des dépenses, gestion des stocks, appairage automatique 2- et 3-voies, gestion des relations avec les fournisseurs, et modèles faciles à utiliser pour les demandes d'achat, les commandes, les factures et les reçus.
Quelles fonctionnalités les entreprises devraient-elles rechercher dans un système d'achat ? Voir plus Masquer
  • Des flux de travail d'approbation multi-niveaux, la gestion des dépenses, la correspondance automatique 2 et 3 voies, la gestion des fournisseurs, et des modèles faciles à utiliser pour les demandes d'achat, les bons de commande, les factures et les reçus.

Acquérez des connaissances pour optimiser les flux de travail d'achat

Plongez dans notre blog et découvrez des conseils pour établir des processus d'achat efficaces et utiliser la technologie à votre avantage. Avec un système d'achat automatisé, la gestion des achats, des fournisseurs et des budgets sera un jeu d'enfant.

Réserver une Démo

En cliquant sur "Demander une démo", vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Vous voulez voir Precoro en action? Facile. Voici comment:

As easy as it gets

Procure-to-pay software with tangible business value

Utilize procure-to-pay solution to go from disorganized orders to complete procurement control. With Precoro, all purchases, budgets, vendor catalogs, and spend data will be at your fingertips.

Book a Demo
Procure to pay software photo
Join the ranks of satisfied clients

Procure-to-pay solution trusted across multiple industries

Precoro became a custom-fit solution for 1000+ companies all around the globe.

Get the entire procurement process under control

P2P solution that covers the full purchasing lifecycle

Simplify procurement operations and save both corporate funds and valuable time. With a range of useful features, the procure-to-pay platform helps companies prevent redundant purchases, unauthorized payments, and overspending.

Easy-to-use purchase order templates

Quickly create purchase orders from scratch with drop-down menus and custom fields or convert approved purchase requisitions into POs. With Precoro, you can efficiently group similar orders from different departments and use several requisitions to create one PO.

Easy-to-use purchase order templates

2-way and 3-way matching

Generate receipts in the system to finalize your order and cross-reference related purchase orders, invoices, and receipts. This practice helps users spot discrepancies between documents and prevent payments for fraudulent or duplicate invoices.

2-way and 3-way matching

Prevention of out-of-control overspending

Both requesters and approvers can see whether the order is within the budget. Moreover, budget holders can eliminate any possibility of overspending by setting system rules to reject purchase orders exceeding the budget.

Prevention of out-of-control overspending

Simple document search

Easily find the needed purchasing documents in the system by filtering them based on type, status, department, location, purchaser, supplier, and more. Additionally, when a user opens a document, such as a purchase order, it links to the associated invoice and receipt.

Simple document search

Effective invoice management

Create invoices from scratch, generate them from a purchase order, or convert paper invoices into digital format and let our OCR technology extract key data. Users can even create recurring invoices for regular payments to save time on data entry.

Effective invoice management

Robust expense reimbursement module

Handle employee reimbursements in the purchasing software to make accounting operations more convenient and transparent. Monitor your company’s spending effectively with all employee expense reports stored in one system.

Robust expense reimbursement module

Straight-to-the-point inventory control

Monitor inventory levels to prevent overstocking or lack of supplies. With Precoro, it’s also possible to create warehouse requests to transfer items between warehouses and from the warehouse to the office. All stock transfers will be displayed in the system.

Straight-to-the-point inventory control

Collaborative notes and attachments

Discuss purchases and expenses with your colleagues or vendors directly in the purchasing software by leaving individual notes and comments while creating documents.

Collaborative notes and attachments

Automate the procure-to-pay process with our trusted solution

Precoro is repeatedly recognized as one of the best procure-to-pay solutions on the market.

Choose the right software

Precoro vs. a typical P2P solution

Discover what features and capabilities set Precoro apart from the standard procure-to-pay software solutions.

Features

Typical P2P solution

comprasion.table.title

Purchase order management

Yes Yes

Approval workflows

Yes Yes

Budget control

Yes Yes

Invoice automation

Yes Yes

Purchase requisition module

In specific packages Yes

Reporting

In specific packages Yes

Accounting integrations

In specific packages Yes

Inventory tracking

In specific packages Yes

Supplier management

No Yes

Item catalogs

No Yes

Contract management

No Yes

Expense management

No Yes

Three-way matching

No Yes

Multicurrency for purchasing documents

No Yes

Net payment terms in the documents

No Yes

Free trial

No Yes

Streamline approvals across the company

P2P automation empowers organizations to set up multi-level parallel, or sequential approval workflows for expenses, warehouse requests, purchase requisitions, POs, invoices, and receipts. Furthermore, teams can adopt a completely customizable approach and create unique automated workflows based on departments, locations, projects, and specific sums of money. The system ensures transparency among stakeholders by sending approvers timely notifications via Slack or email about pending documents and by informing requesters upon approval.

Approval workflow screen

Enjoy complete spend control

Allocate budgets for different periods, departments, locations, and projects, while tracking each in real time with a progress bar. With purchasing software, users can see available funds while creating or approving purchase orders or expense reimbursement and thus make sound financial decisions. The procure-to-pay platform also promptly notifies employees when they approach budget limits, providing the visibility necessary for efficient money allocation.

Budgets control screen

Communicate with suppliers more efficiently

Utilize our customizable registration forms and supplier approval process to onboard new vendors through the system. It’s also possible to create and send requests for proposals to potential suppliers to compare their offers and identify the best provider. Additionally, companies can store their contracts and supplier information in the system and configure email notifications when contracts are due for renewal, minimizing contract-related risks.

Supplier management screen

Create custom reports

Easily access valuable insights about your POs, invoices, receipts, expenses, payments, and more to make data-driven decisions and optimize your company’s operations. In just a few minutes, users can create reports using 20 filters and 150+ custom fields and then export them into Excel format with one click. This information can be used to analyze spending habits, assess supplier performance, and identify cost-saving opportunities.

Reports screen
Precoro goes beyond its key features

What makes Precoro the best procure-to-pay software?

Value for money

Find cost-saving opportunities in the first few months of software usage.

Value for money

Excellent customer support

Precoro assigns dedicated Customer Success Managers for implementation and continuous support.

Excellent customer support

Transparent pricing

At Precoro, companies pay only for the number of users and get unlimited access to all modules, features, and updates.

Transparent pricing

Ease of implementation

Onboarding takes from 2 weeks to 1 month.

Ease of implementation

High level of customization

Set up unique user roles, approval workflows, and custom fields for documents and budgets.

High level of customization

Customer-centric approach

We value clients' opinions and implement their suggestions in regular updates to the system.

Customer-centric approach

Learn how you can automate the purchasing process with Precoro

Watch a short video and discover how purchasing software helps procurement teams solve common problems with approval bottlenecks, budget tracking, or vendor management. With Precoro, increasing operational efficiency will be a cakewalk.

Watch the video
FAQ

All your questions answered

What are the major steps in the procure-to-pay process? See more Hide
    • Identify the need for goods or services.
    • Create a purchase requisition and send it for approval.
    • Convert the purchase requisition into a purchase order and send it for approval.
    • Receive goods or services and create a receipt.
    • Receive and match an invoice.
    • Approve and pay the invoice.
    • Keep records for audit.
What is a procure-to-pay software? See more Hide
  • Procure-to-pay software is a business tool that enables organizations to automate their procurement operations, from creating a purchase requisition to issuing payment. Usually, P2P software solutions streamline the order-to-invoice process, spend management, approval workflows, supplier relationships, and more.
What is the importance of procure-to-pay suites for small businesses? See more Hide
  • Procure-to-pay solutions help businesses track purchases, streamline the creation and approvals of purchase orders and other related documents, unlock savings, and keep records for audits. As a result, employees avoid manual data entry errors, unauthorized purchases, maverick spending, and approval bottlenecks.
What are the benefits of a procure-to-pay system? See more Hide
  • The benefits of a procure-to-pay solution include higher efficiency in requesting and approving orders, enhanced accuracy in procurement documents, complete visibility into all purchases and expenses, stronger supplier relationships, efficient contract management, and procurement compliance throughout the departments.
What features should businesses look for in procure-to-pay systems? See more Hide
  • Multi-level approval workflows, expense control, inventory management, automatic 2- and 3-way matching, supplier relationship management, and easy-to-use templates for purchase requests, purchase orders, invoices, and receipts.
What features should businesses look for in a purchasing system? See more Hide
  • Multi-level approval workflows, expense management, automatic 2- and 3-way matching, supplier management, and easy-to-use templates for purchase requests, purchase orders, invoices, and receipts.

Gain insights into optimizing procurement workflows

Dive into our blog and learn tips on establishing efficient procurement processes and using technology to your advantage. With the right procure-to-pay software, managing purchases, suppliers, and budgets will be a breeze.

Book a Demo

By clicking on "Request a Demo," you agree to our Terms of Service and Privacy Policy.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Want to see Precoro in action? Easy. Here's how: