Solution pour optimiser le flux de dépenses et réduire les risques

Obtenez une visibilité complète des dépenses, un contrôle robuste du budget, des approbations en temps voulu et une auditabilité méticuleuse avec une seule solution. Augmentez l'efficacité et la transparence tout au long du cycle de vie des achats de votre organisation multi-filiale.

enterprise Hero Image
7% économies de budget moyennes par an
2.5x processus d'approbation plus rapide
90% moins de paiements en double
98% Satisfaction client
Conçu pour évoluer

Pourquoi Precoro?

  • Flexibilité et personnalisation

    Configurez et ajustez les flux de travail en fonction des scénarios d'achat spécifiques pour un contrôle précis des dépenses. Modifiez les modules et les champs en fonction des besoins commerciaux à tout moment.

  • Solution complète

    Augmentez le contrôle et la visibilité sur les dépenses. Connectez Precoro à votre ERP et autres outils d'affaires dans votre pile technologique, y compris HRIS et SSO.

  • Support exceptionnel

    Recevez un processus de mise en œuvre complet adapté à vos besoins spécifiques, garantissant une transition en douceur et une adoption plus rapide des utilisateurs.

Automatisation. Intégration. Échelle.

La solution tout-en-un pour les défis d'approvisionnement

Apprenez à partir d'exemples réels comment Precoro peut faire la différence pour les PME et les entreprises dans votre secteur.

Dasboard
Faites confiance à plus de 1000 entreprises

L'outil d'approvisionnement préféré des entreprises dans le monde entier

Simplifiez l'achat pour toute l'entreprise

Offrez à vos employés la possibilité de demander ce qu'ils veulent en quelques étapes simples. Pas d'opérations complexes et de longue durée. Pas de contournements. Ils n'ont qu'à remplir la demande et l'envoyer pour approbation au manager. Laissez vos employés profiter des achats d'entreprise avec l'interface conviviale de Precoro.

Simplifiez l'achat pour toute l'entreprise

Créez le processus spécifique et les parties prenantes pour chaque type de demande

Capturez tous les aspects des demandes d'achat avec des champs personnalisés illimités. Créez un flux de travail spécifique pour chaque demande. Assurez un suivi d'audit méticuleux pour chaque action dans Precoro, avec des permissions personnalisées qui fournissent une visibilité et une responsabilité complètes pour votre organisation.

Créez le processus spécifique et les parties prenantes pour chaque type de demande

Synchronisez les opérations d'achat et de comptabilité

Utilisez le constructeur de flux de travail avancé de Precoro pour améliorer la collaboration des équipes interfonctionnelles en impliquant les équipes d'achat, de finance, d'IT, juridiques et de sécurité aux bonnes étapes du processus. Assurez-vous que les demandeurs ont une visibilité sur les statuts des commandes, et favorisez la transparence et la communication tout au long du parcours d'achat complet.

Synchronisez les opérations d'achat et de comptabilité

Améliorez les prévisions et le budget

Precoro vous offre une visibilité complète de votre pipeline de dépenses. En plus de la possibilité de fixer des limites budgétaires et d'obtenir des rapports de dépenses instructifs, vous pouvez réduire les dépenses inutiles et maintenir un contrôle total des budgets de l'entreprise.

Améliorez les prévisions et le budget

Prenez des décisions proactives en temps réel avec plus de 150 points de données de reporting

Coupez et découpez les données quand vous en avez besoin. Soyez toujours informé de vos performances d'achat par lieu, service, équipe, projet et plus encore. Obtenez des analyses claires et des rapports en temps réel instructifs pour planifier votre stratégie d'approvisionnement de manière plus réfléchie.

Prenez des décisions proactives en temps réel avec plus de 150 points de données de reporting
Solution primée

Qualité et support de produit de qualité entreprise

Precoro is a leader in Purchasing on G2
Conçu pour sécuriser vos données
Aussi sûr que possible

Conçu pour sécuriser vos données

Precoro est conçu avec une approche axée sur la sécurité. Nous respectons les principaux cadres réglementaires, y compris SOC 2 Type II, RGPD, RGPD britannique, CCPA et HIPAA, garantissant la protection maximale des données et de la vie privée de nos clients. Precoro se vante d'un temps de disponibilité de 99,9 %, avec la possibilité de choisir entre des serveurs de l'UE et des États-Unis. Cela signifie un meilleur accès à vos données et une meilleure conformité avec les réglementations locales.

Plus sur la sécurité

Pourquoi nos clients aiment Precoro

Réserver une Démo

En cliquant sur "Demander une démo", vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Vous voulez voir Precoro en action? Facile. Voici comment:

Comprehensive solution to streamline your spending workflow and mitigate risks

Achieve complete spending visibility, robust budget control, on-time approvals, and meticulous auditability with a single solution. Elevate efficiency and transparency across the procurement lifecycle of your multi-subsidiary organization.

enterprise Hero Image
7% average budget saving per year
2.5x faster approval process
90% fewer duplicated payments
98% Customer satisfaction
Designed to scale

Why Precoro?

  • Flexibility and Customization

    Set up and adjust workflows based on specific purchasing scenarios for granular control over spend. Adjust modules and fields for specific business needs anytime.

  • Complete solution

    Increase control and visibility over spending. Connect Precoro to your ERP and other business tools in your tech stack, including HRIS and SSO.

  • Exceptional support

    Receive a comprehensive implementation process tailored to your specific needs, ensuring a smooth transition and faster user adoption.

Automate. Integrate. Scale.

The all-in-one solution to procurement challenges

Precoro is a multipurpose tool to leverage your operational efficiency. You will always be aware of overall company spending with real-time reporting and integration to your favorite accounting systems.

Dasboard
Trusted by 1000+ companies

Favorite procurement tool of enterprises worldwide

Simplify purchasing for the whole company

Provide your employees with the ability to request whatever they want in a few easy steps. No complex and long-lasting operations. No workarounds. They only need to fill in the inquiry and send it for the manager's approval. Let your employees enjoy corporate purchasing with Precoro's user-friendly interface.

Simplify purchasing for the whole company

Define the specific process and stakeholders for every type of request

Capture every aspect of the purchase requests with unlimited custom fields. Create a specific workflow for each inquiry. Ensure meticulous audit tracking for every action in Precoro, with customized permissions that provide complete visibility and accountability for your organization.

Define the specific process and stakeholders for every type of request

Sync procurement and accounting operations

Use Precoro’s advanced workflow builder to enhance cross-functional team collaboration by involving procurement, finance, IT, legal, and security teams at the right stages of the process. Ensure requesters have visibility into order statuses, and foster transparency and communication throughout the entire procurement journey.

Sync procurement and accounting operations

Improve forecasting and budgeting

Precoro provides you with full visibility of your spending pipeline. Along with the ability to set budget limits and get insightful expense reports, you can reduce wasted spending and maintain full control of the company budgets.

Improve forecasting and budgeting

Make real-time, proactive decisions with 150+ reporting data points

Slice and dice the data whenever you need it. Always be in the know about your purchasing performance by locale, department, team, project, and more. Get clear analytics and insightful real-time reports to plan your procurement strategy more thoughtfully.

Make real-time, proactive decisions with 150+ reporting data points
Award-winning solution

Enterprise-grade product quality and support

Precoro is a leader in Purchasing on G2
Built to keep your data secure
As safe as it gets

Built to keep your data secure

Precoro is designed with a security-first approach in mind. We are compliant with major regulatory frameworks including SOC 2 Type II, GDPR, UK GDPR, CCPA, and HIPAA, ensuring the utmost protection of our customers' data and privacy. Precoro boasts 99.9% uptime, coupled with the option to choose between EU and US servers. This means better access to your data and better compliance with local regulations.

More about security

Why our customers love Precoro

Book a Demo

By clicking on "Request a Demo," you agree to our Terms of Service and Privacy Policy.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Want to see Precoro in action? Easy. Here's how: