Optimisez le contrôle des liquidités avec notre logiciel de dépenses

Assurez une transparence totale du budget et restez pleinement informé de chaque transaction. Donnez à votre équipe une solution facile à utiliser pour gérer les demandes et les approbations. Dites adieu aux paiements en double, aux clôtures de fin de mois stressantes et aux pénuries de trésorerie.

Réserver une démo
Budgets Screen
7% économies sur le budget annuel
2.5x approbations plus rapides
90% moins de paiements en double
98% dépenses sous contrôle
Conçu pour évoluer

Pourquoi Precoro ?

  • Solution collaborative

    Permettez une passation de commande et un suivi sans faille pour l'ensemble de votre entreprise tout en donnant aux cadres le contrôle des achats dès le départ.

  • Transparence totale

    Obtenez des informations sur les dépenses grâce à des tableaux de bord interactifs et des rapports détaillés. Gardez l'équipe financière à jour avec les détails des transactions en temps réel.

  • ROI positif

    Voyez les résultats de votre investissement dès les 6 premiers mois. Réduisez de 80% le temps de communication interne grâce à l'automatisation de la gestion des dépenses.

  • Facilité d'utilisation

    Formez votre équipe à Precoro en seulement 2 semaines avec l'aide de notre CSM. Bénéficiez des conseils d'achat et du support 24/5 de nos experts.

98% de satisfaction client

Precoro est utilisé par des entreprises leaders du monde entier

Biotechnologie
  • Ridgeline
Technologie
Fabrication
Construction
Santé
OSBL

Prenez le contrôle total des dépenses de votre entreprise

Assurez des clôtures de fin de mois ponctuelles grâce à des mises à jour en temps réel des budgets et des transactions. Fixez des limites de dépenses pour les projets, les sites et les départements afin de ne jamais manquer d'argent plus vite que prévu. Recevez des notifications immédiates lorsqu'un achat dépasse le budget pour éviter les dépenses excessives.

Prenez le contrôle total des dépenses de votre entreprise

Accélérez les flux de travail d'approbation pour toute l'entreprise

Rationalisez le traitement des demandes pour les responsables d'équipe, en leur fournissant des informations opportunes pour une prise de décision éclairée et un suivi des dépenses avant paiement. Améliorez le processus d'approbation en recevant des notifications via Slack ou par e-mail, en veillant à ce que les demandes soient accélérées et approuvées rapidement.

Accélérez les flux de travail d'approbation pour toute l'entreprise

Simplifiez les opérations d'achat pour vos employés

Donnez à votre équipe une solution de gestion des dépenses tout-en-un qui rationalise les achats de bout en bout. En quelques clics, votre équipe peut générer des bons de commande et suivre leur progression sans effort. Augmentez la satisfaction des employés en leur permettant de recevoir les articles demandés 3 fois plus rapidement.

Simplifiez les opérations d'achat pour vos employés

Économisez 90% du temps de l'équipe financière avec l'automatisation des comptes fournisseurs

Minimisez les erreurs et la charge de travail de votre équipe financière en leur fournissant un outil complet pour la gestion des factures. Éliminez les paiements en double et les dépenses imprévues avec le rapprochement en deux et trois étapes de Precoro. Économisez jusqu'à 65% des coûts de traitement des factures grâce à l'automatisation de la gestion des dépenses.

Économisez 90% du temps de l'équipe financière avec l'automatisation des comptes fournisseurs

Transformez vos informations sur les dépenses avec des rapports améliorés

Ne perdez plus de temps à courir après les données financières. Améliorez votre prise de décision et la précision de vos prévisions avec nos outils de reporting complets. Utilisez plus de 20 filtres et 120 champs personnalisables pour créer des rapports sur mesure et utilisez des tableaux de bord interactifs pour fournir des informations financières opportunes et pertinentes aux parties prenantes.

Transformez vos informations sur les dépenses avec des rapports améliorés

Améliorez et simplifiez la gestion des fournisseurs

Envoyez des formulaires d'inscription personnalisés aux fournisseurs potentiels et mettez en place un processus personnalisable pour l'approbation de nouveaux fournisseurs. Stockez et gérez les catalogues des fournisseurs. Avec les informations historiques d'achat de Precoro, vous pouvez négocier de meilleurs contrats et réaliser des économies annuelles allant jusqu'à 7% sur les biens et services couramment achetés.

Améliorez et simplifiez la gestion des fournisseurs
Expérience client

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes: Les leaders financiers du monde entier partagent leurs réussites

Principales réalisations:

  • Planification budgétaire simplifiée
  • Rapports rationalisés
  • Approbations en temps voulu

Precoro est utilisé pour:

  • Correspondance à trois voies
  • Flux de travail d'approbation
  • Rapports
1 of 4

Optimisez la gestion des dépenses et stimulez la croissance avec le puissant ensemble de fonctionnalités de Precoro

Automatisation des comptes fournisseurs avec OCR

Joignez des documents pour générer des factures pré-remplies.

Correspondance à deux voies et à trois voies

Associez les PO, les factures et les reçus à tout moment.

Contrôle du budget

Suivez les dépenses et ne dépassez jamais le budget prévu.

Gestion des fournisseurs

Intégrez les fournisseurs, stockez leurs catalogues et gérez les contrats.

Flux de travail d'approbation

Attribuez des rôles, des règles et des seuils d'approbation aux collègues.

Dépenses

Suivez les dépenses de l'entreprise et accélérez les cycles de facturation.

Rapports

Créez des rapports en temps réel avec 20 filtres et plus de 120 champs personnalisés.

Intégrations

Synchronisez les données entre vos outils d'entreprise préférés.

Approuvé par les leaders financiers: Découvrez ce que les DAF pensent de Precoro

FAQ

Toutes vos questions ont une réponse

Combien coûte Precoro ? Y a-t-il des frais cachés ou des coûts supplémentaires associés à l'utilisation du produit ? Voir plus Masquer
  • Chez Precoro, nous croyons en la flexibilité et la transparence en matière de tarification. C'est pourquoi nous proposons des plans tarifaires soigneusement élaborés pour chaque étape de croissance de l'entreprise, apportant de la valeur dès le premier jour. Sélectionnez un forfait qui s'aligne parfaitement avec vos besoins et votre budget ou contactez nos consultants pour discuter d'un plan tarifaire sur mesure.
Combien de temps faut-il pour mettre en place Precoro ? Voir plus Masquer
  • Nous comprenons que le temps est une ressource précieuse et nous avons conçu le processus de mise en œuvre pour être aussi efficace que possible. Avec notre système intuitif, apprendre et utiliser Precoro est un processus sans couture. Pour ces raisons, l'établissement de Precoro dans votre flux de travail prend aussi peu qu'un à deux mois. Notre équipe d'experts travaillera en étroite collaboration avec vous pour s'assurer que les employés sont complètement à bord le plus tôt possible.
Quand verrons-nous un retour sur investissement ? Voir plus Masquer
  • Cela peut varier en fonction des besoins et des flux de travail d'approvisionnement de votre organisation. Cependant, nos clients voient généralement un retour sur investissement positif dans les trois premiers mois de mise en œuvre. En automatisant le processus de gestion des dépenses d'entreprise, Precoro réduit le temps et les ressources généralement consacrés aux opérations manuelles, ce qui se traduit par des économies de coûts et une efficacité accrue.
Quel type de formation et de support est fourni lors de l'implémentation de Precoro ? Voir plus Masquer
  • Precoro fournit une formation et un support complets pour aider votre équipe à apprendre et à utiliser notre produit efficacement. Nous proposons une gamme d'options de formation, y compris des tutoriels en ligne, des vidéos, des démonstrations en direct et des séances de formation individuelles. Notre équipe de réussite client est disponible 24/5 pour répondre à toutes vos questions et fournir un support technique.
Quelles sont les mesures de sécurité et de conformité en place pour protéger les informations financières sensibles ? Voir plus Masquer
  • La sécurité des données et la conformité réglementaire sont nos priorités. Nous utilisons les serveurs DigitalOcean pour exécuter la plateforme, avec une disponibilité de 99.9999% et une connexion sécurisée SSL. Toutes les données des clients sont cryptées avec un chiffrement AES 256 bits pour protéger les informations financières sensibles. De plus, notre plateforme de gestion des dépenses est conforme au RGPD et nous offrons également une intégration SSO pour vous permettre d'assurer une expérience de connexion unique, fluide et sûre pour votre équipe.

Réserver une Démo

En cliquant sur "Demander une démo", vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Vous voulez voir Precoro en action? Facile. Voici comment:

Optimize your cash control with the robust spend management solution

Ensure complete budget transparency and stay fully informed of each transaction. Empower your team with an easy-to-use solution for managing requests and approvals. Say goodbye to duplicate payments, stressful month-end close, and cash flow shortages.

Book a Demo
Budgets Screen
7% average budget savings per year
2.5x faster approval process
90% fewer duplicated payments
98% spend under management
Designed to scale

Why Precoro?

  • Collaborative solution

    Enable seamless order placement and tracking for your entire company while giving executives control over purchases from the get-go.

  • Complete transparency

    Gain spending insights with interactive dashboards and detailed reports. Keep the finance team updated with real-time transaction details.

  • Positive ROI

    See the results of your investment in the first 6 months. Cut down on internal communication time by 80% with spend management automation.

  • Ease of use

    Onboard your team in Precoro within just 2 weeks with the help of our CSM. Get procurement advisory and 24/5 support from our experts.

98% customer satisfaction

Precoro is used by leading companies from all over the world

Biotech
  • Ridgeline
Technology
Manufacturing
Construction
Healthcare
Non-Profit

Take full control of your company's spending

Ensure timely month-end closures with real-time updates on budgets and transactions. Set spending limits for projects, locations, and departments so that you never run out of money faster than expected. Receive immediate notifications when a purchase exceeds the budget to prevent overspending.

 Take full control of your company's spending

Speed up approval workflows for the whole company

Streamline request processing for team leads, providing them with timely information for informed decision-making and spend tracking before payment. Enhance the approval process by receiving notifications through Slack or email, ensuring requests are expedited and approved promptly.

Speed up approval workflows for the whole company

Simplify purchasing operations for your employees

Empower your team with an all-in-one spend management solution that streamlines purchasing from start to finish. With just a few clicks, your team can generate purchase orders and effortlessly monitor their progress. Elevate employee satisfaction by enabling them to receive their requested items 3x faster.

Simplify purchasing operations for your employees

Save 90% of the finance team's time with AP automation

Minimize errors and your finance team's workload by providing them with a comprehensive tool for invoice handling. Eliminate duplicate payments and maverick spending with Precoro's 2-and 3-way matching. Save up to 65% of invoice processing costs due to spend management automation.

Save 90% of the finance team's time with AP automation

Transform your spend insights with enhanced reporting

Don't waste time chasing financial data. Enhance your decision-making and forecasting accuracy with our comprehensive reporting tools. Leverage over 20 filters and 120 custom fields to create tailored reports, and utilize interactive dashboards to deliver timely and insightful financial information to stakeholders.

Transform your spend insights with enhanced reporting

Improve and simplify supplier management

Send personalized registration forms to potential suppliers and set up a customizable process for approving new vendors. Store and manage suppliers' catalogs. With Precoro's historical purchase insights, you can negotiate better contracts and achieve yearly savings of up to 7% on commonly purchased goods and services.

Improve and simplify supplier management
Customer experience

Results that speak louder: Finance leaders worldwide share their success stories

Key achievements:

  • Easier budget planning
  • Streamlined reporting
  • On-time approvals

Precoro is utilized for:

  • 3-way matching
  • Approval workflows
  • Reports
1 of 4

Optimize spend management and drive growth with Precoro's powerful feature set

AP automation with OCR

Attach documents to generate pre-filled invoices.

2-way and 3-way matching

Match POs, invoices, and receipts anytime.

Budget control

Track expenditures and never spend more than planned.

Supplier management

Onboard suppliers, store their catalogs, and manage contracts.

Approval workflow

Assign approval roles, rules, and thresholds for colleagues.

Expenses

Monitor corporate expenses and hasten billing cycles.

Reporting

Create real-time reports with 20 filters and 120+ custom fields.

Integrations

Sync data between your favorite business tools.

Trusted by finance leaders: See what CFOs have to say about Precoro

FAQ

All your questions answered

How much does Precoro cost? Are there any hidden fees or additional costs associated with using the product? See more Hide
  • At Precoro, we believe in flexibility and transparency when it comes to pricing. That's why we offer a range of options to suit different budgets and business needs, all without any hidden fees. Our pricing plans provide full access to the platform, including all features and new updates as they're released. For small teams, the price is $39/month per user. If you have a team with more than 20 users, contact our consultants to discuss a tailored pricing plan that fits your unique requirements.
How long does it take to set up Precoro? See more Hide
  • We understand that time is a valuable resource and have designed the implementation process to be as efficient as possible. With our intuitive system, learning and using Precoro is a seamless process. Due to these reasons, establishing Precoro in your workflow takes as little as one to two months. Our team of experts will work closely with you to ensure employees are completely on board as soon as possible.
When will we see a return on investment? See more Hide
  • It can vary depending on your organization's procurement needs and workflows. However, our customers typically see a positive ROI within the first three months of implementation. By automating the business spend management process, Precoro reduces the time and resources typically spent on manual operations, resulting in cost savings and increased efficiency.
What kind of training and support is provided while Precoro implementation? See more Hide
  • Precoro provides comprehensive training and support to help your team learn and use our product effectively. We offer a range of training options, including online tutorials, videos, live demos, and one-on-one training sessions. Our Customer Success team is available 24/5 to answer any questions and provide technical support.
What are the security and compliance measures in place to protect sensitive financial information? See more Hide
  • Data security and regulatory compliance are our top priorities. We use DigitalOcean servers to run the platform, with 99.9999% uptime and SSL-secured connection. All customer data is encrypted with AES 256-bit encryption to protect sensitive financial information. Furthermore, our spend management platform is compliant with GDPR, and we also offer SSO integration so you can ensure a smooth and safe single sign-on experience for your team.

Book a Demo

By clicking on "Request a Demo," you agree to our Terms of Service and Privacy Policy.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Want to see Precoro in action? Easy. Here's how: