Approuvé par les clients dans:

Biotechnologies
  • Biotechnologies

  • Technologies

  • Fabrication

  • Construction

  • Soins de santé

  • Hospitalité

  • et beaucoup plus

C'est pourquoi les entreprises Precoro

  • SupportNinja customers_list.alt_text
    Leah D., Responsable du budget chez SupportNinja

    Avec son module de budgets, ses analyses visuelles et ses rapports, Precoro nous a aidés à obtenir un contrôle total sur toutes nos dépenses. De plus, il possède l'interface la plus conviviale. Avec Precoro, nous avons simplifié notre gestion des dépenses et notre processus d'achat dans un seul outil.

  • Orkidstudio customers_list.alt_text
    Brenda G., Responsable des achats chez Orkidstudio

    Precoro est une solution d'achat complète qui correspond le mieux à notre processus. Nous recherchions un outil pour gérer notre catalogue d'inventaire dans plusieurs départements, surveiller les marchandises, les actifs et suivre les budgets - l'équipe de support Precoro a fait tout son possible pour y parvenir.

  • Bollore customers_list.alt_text
    Barend L., Responsable des achats chez Bolloré Transport & Logistics

    Nous utilisons Precoro comme une solution tout-en-un pour contrôler et automatiser l'ensemble du flux de travail d'approvisionnement, de la création des bons de commande à la gestion de la base de données des fournisseurs. Avec le catalogue, nous avons considérablement réduit le temps passé à émettre des bons de commande et des demandes et à suivre leur statut. De plus, nos responsables approuvent facilement en déplacement par téléphone.

  • Ecowaterless customers_list.alt_text
    Enrique B., Responsable des achats chez Ecoservice Group

    Precoro est un outil incroyable pour gérer les demandes d'achat et suivre les achats. L'équipe Precoro nous a aidés à configurer le logiciel pour nos besoins et nous a soutenus à chaque étape du processus. Service excellent.

Plus d'avis sur Capterra et G2Crowd
La façon dont vous achetez est tout.
Achetez plus intelligemment

Trusted by customers in:

Biotech
  • Biotech

  • Technology

  • Manufacturing

  • Construction

  • Healthcare

  • Hospitality

  • and many more

That's why businesses Precoro

  • SupportNinja Bolloré
    Leah D., Budget Officer at SupportNinja

    With its budgets module, visual analytics and reports, Precoro helped us obtain complete control on all of our spends. Plus, it has the most User-friendly interface. With Precoro, we have our spend management and purchasing process smoothed out in one tool.

  • Orkidstudio Bolloré
    Brenda G., Procurement manager at Orkidstudio

    Precoro is a complete purchasing solution that fits our process best. We were looking for a tool to manage our inventory catalog across multiple departments, monitor goods, assets and track budgets — Precoro support team has gone above and beyond to deliver that.

  • Bollore Bolloré
    Barend L., Procurement Manager at Bolloré Transport & Logistics

    We use Precoro as an all-in-one solution to control and automate the entire procurement workflow, from creating POs to managing the suppliers’ database. With the catalog, we’ve drastically reduced the time spent issuing purchase orders and requests and tracking their status. Plus, our managers easily approve on-the-go via phone.

  • Ecowaterless Bolloré
    Enrique B., Purchasing Manager at Ecoservice Group

    Precoro is an amazing tool for managing purchase requests and tracking purchases. The Precoro team helped us set up the software for our needs, and supported us every step of the way. Excellent service.

More reviews on Capterra and G2Crowd
The way you purchase is everything.
Purchase Smarter