Le choix idéal pour vos défis d'achats

Precoro convient parfaitement aux entreprises comptant jusqu'à 1000 employés cherchant à se détourner des processus manuels basés sur des feuilles de calcul. Implémentez le logiciel d'approvisionnement et de paiement flexible à un coût raisonnable et faites évoluer facilement votre système à mesure que les opérations grandissent.

Réservez une démo
Zip vs Precoro
Precoro vs. Zip Intake-to-Procure

Logiciel complet d'approvisionnement vs. Solution de demande à approvisionnement

Precoro est un logiciel établi de commande à paiement qui offre tout ce dont les petites et moyennes entreprises ont besoin pour effectuer des achats et gérer les dépenses. Zip est un système récent de demande à approvisionnement qui simplifie le processus de demande, ciblant principalement les entreprises. Découvrez quelle solution convient le mieux à votre entreprise.

Precoro logo
Zip Intake-to-Procure

Réussit à servir plus de 45 industries.

Mette un accent particulier sur le secteur technologique.

Fonctionne le mieux pour les entreprises de moins de 1 000 employés.

Bien adapté aux entreprises de 1 000 à 50 000 employés.

Idéal pour les petites et moyennes entreprises souhaitant gérer les achats, les dépenses, les budgets et les fournisseurs dans un seul système.

Conçu pour simplifier le processus de demande pour les grandes organisations utilisant des systèmes ERP.

Complet avec une application mobile conviviale qui permet le suivi des commandes, la gestion des bons de commande, les approbations et la collaboration d'équipe en déplacement.

Ne fournit pas d'expérience mobile.

Fournit un support efficace dans tous les fuseaux horaires et sert des clients aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Europe et en Asie.

Principalement conçu pour les entreprises aux États-Unis et au Canada.

Prend en charge quatre langues : anglais English language, espagnol Spanish language, français French language, et allemand German language.

Prend en charge l'anglais English language.

Solution éprouvée depuis 2015.

Établi en 2020.

Atteignez l'efficacité du processus d'achat

Un système d'achat à paiement qui a tout pour plaire

Precoro est un logiciel complet qui peut couvrir l'ensemble de votre processus d'achat et faciliter la gestion des dépenses. Les demandeurs, les approbateurs et les responsables budgétaires peuvent prendre des décisions avec une visibilité complète sur les opérations d'achat à paiement.

Demandes
Approbations
Formulaires Personnalisés
Automatisation AP
Gestion des Fournisseurs
Budget et Contrôle des Dépenses
Inventaire

Demandes

Utilisez Precoro pour créer et envoyer des demandes d'approbation. Profitez de modèles faciles à utiliser avec des champs personnalisables et des formulaires dynamiques pour créer différents types de demandes selon les besoins. De plus, le système permet de suivre les documents par statut et affiche l'historique des révisions. Des notifications peuvent également être configurées pour que tout le monde soit informé. Les types de demandes suivants sont disponibles dans Precoro :

  • Demandes d'achat
  • Appels d'offres
  • Demandes d'entrepôt
  • Demandes de paiement de factures
  • Demandes de remboursement
Visiter la page du produit
Demandes

Approbations

Profitez d'une orchestration complète du flux de travail d'approbation. Les équipes peuvent construire des processus d'approbation parallèles, séquentiels ou personnalisés pour s'assurer que tous les achats et dépenses sont approuvés par les décideurs clés. Oubliez les goulots d'étranglement d'approbation ; le système notifiera chaque approbateur suivant dans la file qu'un document attend leur décision. Avec Precoro, vous pouvez créer des flux de travail d'approbation uniques pour les éléments suivants :

  • Demandes d'entrepôt
  • Demandes d'achat
  • Commandes d'achat
  • Factures
  • Reçus
  • Dépenses
  • Fournisseurs
Visiter la page du produit
Approbations

Formulaires Personnalisés

Utilisez des formulaires dynamiques pour personnaliser les documents d'achat selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Ajoutez des champs de document uniques nécessaires pour demander un service, un produit ou un abonnement, et créez différents scénarios pour que les champs apparaissent en fonction de la manière dont les champs précédents ont été remplis. Precoro propose des formulaires dynamiques pour les documents suivants :

  • Demandes d'achat
  • Commandes d'achat
  • Factures
  • Dépenses
Visiter la page du produit
Formulaires Personnalisés

Automatisation AP

Simplifiez la gestion des factures avec les fonctionnalités robustes d'automatisation AP de Precoro. Recevez les factures directement dans le système ou téléchargez-les et laissez la technologie OCR extraire les données nécessaires et générer des factures pré-remplies. Envoyez-les pour approbations internes avant de procéder aux paiements et filtrez rapidement les factures dupliquées ou frauduleuses avec des correspondances à 2 et 3 voies.

  • Stockez, vérifiez et approuvez les factures dans un seul système
  • Comparez les bons de commande, les factures et les reçus en quelques clics
  • Vérifiez le statut de chaque facture
  • Profitez de la synchronisation des données avec votre logiciel comptable
Visiter la page du produit
Automatisation AP

Gestion des Fournisseurs

L'intégration de nouveaux fournisseurs sera un jeu d'enfant avec des formulaires d'inscription personnalisables et des workflows d'approbation de fournisseurs ajustables. Lors de l'initiation d'un achat, créez des appels d'offres et envoyez-les commodément aux fournisseurs potentiels pour comparer leurs offres, le tout depuis le système. De plus, Precoro offre un portail fournisseur qui permettra à vos fournisseurs privilégiés de joindre des documents, de recevoir des bons de commande, de soumettre des factures et de suivre les statuts de paiement.

  • Stockez les données et les accords des fournisseurs
  • Recevez des notifications sur les contrats arrivant à expiration
  • Définissez des conditions de paiement spécifiques
  • Demandez rapidement de nouveaux achats en utilisant des catalogues d'articles
Visiter la page du produit
Gestion des Fournisseurs

Budget et Contrôle des Dépenses

Prenez en charge les dépenses de l'entreprise ! Créez des budgets pour des projets, des départements et des emplacements. Precoro fournit également des rapports de budget personnalisés et un tableau de bord convivial avec des barres de progression et des graphiques à secteurs. Analysez les dépenses et identifiez facilement les opportunités d'économie de coûts.

  • Configurez des périodes de budget et des plafonds budgétaires pour éviter les dépassements
  • Consultez le budget disponible lors de la création et de l'approbation des bons de commande ou des remboursements de dépenses
  • Suivez l'utilisation du budget avec des rapports de budget personnalisés générés par Precoro
Visiter la page du produit
Budget et Contrôle des Dépenses

Inventaire

Gagnez une visibilité complète sur votre inventaire. Precoro facilite la surveillance des niveaux de stock et la prévention des surstocks ou du manque de fournitures. Il est également possible de créer des demandes d'entrepôt et de transférer des articles entre différents lieux de stockage.

  • Configurez des notifications pour les niveaux de stock bas
  • Générez des bons de commande à partir des demandes d'entrepôt non satisfaites
  • Exécutez des rapports d'inventaire sur les soldes de stock et les achats pour une période donnée
Visiter la page du produit
Inventaire
Un complément parfait à votre pile logicielle

Exploitez la puissance des intégrations sans code

Precoro s'intègre à votre logiciel d'entreprise préféré. Profitez d'un échange de données fluide avec Xero, QuickBooks Online et NetSuite. Simplifiez le processus d'achat avec nos intégrations directes à Amazon Business Punch-in. Améliorez vos analyses grâce à l'intégration de Power BI. Connectez Precoro à votre fournisseur SSO et profitez d'une gestion sécurisée des identifiants. De plus, rationalisez les processus d'approbation en gérant les documents en attente directement dans votre espace de travail Slack.

Precoro integrations
Communication fluide

Excellente collaboration à travers l'entreprise

Precoro facilite une meilleure coopération entre les départements. Demandez et approuvez en seulement quelques clics et recevez des notifications rapides via Slack et email. Mentionnez vos collègues et discutez des achats et des dépenses en ajoutant des notes et des commentaires lors de la création de documents. De plus, simplifiez la communication avec les fournisseurs en ajoutant des notes et des pièces jointes à vos commandes d'achat.

Excellente collaboration à travers l'entreprise
Visibilité complète

Des données complètes à portée de main

Precoro aide les entreprises à conserver des enregistrements fiables de tous les documents d'approvisionnement pour les audits. Vous pouvez facilement revenir sur tout ce qui a été commandé – les articles, leur quantité, les prix, les dates de livraison et les étapes d'approbation. De plus, le système peut générer des rapports automatisés sur les bons de commande, les factures, les reçus, les budgets, les dépenses, les paiements et plus encore. Avec la fonction de génération de rapports de Precoro, votre équipe peut obtenir les données nécessaires en utilisant 20 filtres et plus de 120 champs personnalisés.

Des données complètes à portée de main
Valeur au-delà des caractéristiques clés

4 raisons pour lesquelles les entreprises choisissent Precoro

Efficacité coût-impeccable

Precoro apporte une valeur ajoutée dès les premiers mois d'utilisation. De plus, les clients réalisent jusqu'à 7% d'économies sur leur budget en tirant parti d'une visibilité complète des dépenses et en effectuant des ajustements stratégiques dans leurs pratiques d'approvisionnement.

features.item_1.h3 image

Facilité de mise en œuvre et d'utilisation

L'intégration ne prend que 2 à 4 semaines. L'interface conviviale rend son utilisation aisée pour tout le monde, y compris les non-techniciens, pour maîtriser rapidement les fonctions clés. Precoro est un outil rapidement adopté et utile pendant des années.

features.item_3.h3 image

Niveau élevé de sécurité

Gardez toutes vos données en sécurité avec SSO et une authentification à deux facteurs fiable. Votre sécurité est notre priorité, et le logiciel est entièrement conforme au GDPR. De plus, Precoro a passé un audit SOC-2, assurant la protection maximale pour toutes vos données sensibles.

features.item_2.h3 image

Serveurs régionaux fiables

Precoro fournit un serveur dédié aux États-Unis pour les entreprises aux États-Unis, au Canada et en Amérique Latine, avec un autre serveur partagé par l'Europe et l'Asie. Cette division stratégique accélère la performance du logiciel à travers les régions et améliore la fiabilité du stockage des données.

features.item_4.h3 image
98 % de satisfaction client

Laissez nos clients s'exprimer eux-mêmes

Plus de 1000 entreprises dans le monde entier ont déjà rationalisé leurs opérations d'achat avec Precoro. Soyez notre prochain client satisfait.

FAQ

Toutes vos questions répondues

Quelles entreprises choisissent généralement Zip Intake-to-Procure ?

Quelles entreprises choisissent généralement Precoro ?

Comment les entreprises peuvent-elles choisir le bon logiciel d'approvisionnement ?

Approfondir les systèmes d'achat à paiement et de demande à paiement

Si vous souhaitez voir un détail des différences clés entre les logiciels d'achat à paiement et de demande à paiement, lisez l'article dédié sur notre blog d'achats. Consultez également nos guides gratuits sur l'automatisation des achats et l'établissement d'un processus d'achat à paiement efficace. Optimisez vos opérations d'achat grâce à une prise de décision éclairée.

Réserver une Démo

En cliquant sur "Demander une démo", vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Vous voulez voir Precoro en action? Facile. Voici comment:

The ideal choice for your procurement challenges

Precoro is a great fit for companies with up to 1000 employees seeking to shift away from manual spreadsheet-based processes. Implement the flexible procure-to-pay software at a reasonable cost and easily scale it as operations grow.

Book a Demo
Zip vs Precoro
Precoro vs. Zip Intake-to-Procure

Complete procurement software vs. Intake-to-procure solution

Precoro is a well-established procure-to-pay software that offers everything small and midsize companies need to make purchases and manage spending. Zip is a fresh intake-to-procure system that simplifies the request process, mainly catering to enterprises. See which solution best suits your company.

Precoro logo
Zip Intake-to-Procure

Successfully serves 45+ industries.

Places special emphasis on the technology sector.

Works best for companies with <1,000 employees.

Well-suited for companies with 1,000-50,000 employees.

Ideal for small and midsize businesses looking to manage purchases, expenses, budgets, and suppliers in one system.

Tailored to simplify the request process for large organizations that utilize ERP systems.

Provides efficient support in all time zones and serves clients in the US, Canada, Latin America, Europe, and Asia.

Primarily designed for companies in the USA and Canada.

Supports four languages: English English language, Spanish Spanish language, French French language, and German German language.

Supports English English language.

Proven solution since 2015.

Established in 2020.

Achieve procurement efficiency

A procure-to-pay system that has it all

Precoro is a comprehensive software that can cover your entire purchasing process and make spend management easy. Requesters, approvers, and budget holders can make decisions with the help of complete visibility into procure-to-pay operations.

Requests
Approvals
Custom Forms
AP Automation
Supplier Management
Budgeting & Spend Control
Inventory

Requests

Use Precoro to create and send requests for approvals. Harness easy-to-use templates with custom fields and dynamic forms to create different types of requests as needed. Moreover, the system enables tracking of documents by status and shows revision history. Notifications can also be set up so that everyone stays in the loop. The following types of requests are available within Precoro:

  • Purchase requisitions
  • Requests for proposals
  • Warehouse requests
  • Invoice payment requests
  • Reimbursement requests
Visit Product Page
Requests

Approvals

Enjoy complete approval workflow orchestration. Teams can build parallel, sequential, or custom approval processes to ensure that all purchases and expenses get the green light from key decision-makers. Forget about approval bottlenecks; the system will notify each next approver in line that there’s a document waiting for their decision. With Precoro, you can create unique approval workflows for the following:

  • Warehouse requests
  • Purchase requisitions
  • Purchase orders
  • Invoices
  • Receipts
  • Expenses
  • Suppliers
Visit Product Page
Approvals

Custom Forms

Use dynamic forms to customize procurement documents according to your company’s specific requirements. Add unique document fields necessary for requesting a service, product, or subscription, and create different scenarios so that the fields appear based on how previous fields were filled out. Precoro offers dynamic forms for the following documents:

  • Purchase requisitions
  • Purchase orders
  • Invoices
  • Expenses
Visit Product Page
Custom Forms

AP Automation

Streamline invoice management with Precoro’s robust AP automation features. Receive invoices directly in the system or upload them and let the OCR technology extract the necessary data and generate pre-filled invoices. Send them for internal approvals before making payments and quickly filter out duplicated or fraudulent invoices with 2- and 3-way matching.

  • Store, verify, and approve invoices in one system
  • Compare POs, invoices, and receipts in just a couple of clicks
  • Check each invoice status
  • Enjoy data sync with your accounting software
Visit Product Page
AP Automation

Supplier Management

Onboarding new suppliers will be a breeze with customizable registration forms and adjustable supplier approval workflows. When initiating a purchase, create requests for proposals and conveniently send them to potential suppliers to compare their offers – all from within the system. Additionally, Precoro offers a supplier portal that will enable your preferred vendors to attach documents, receive POs, submit invoices, and monitor payment statuses.

  • Store supplier data and agreements
  • Get notifications on expiring contracts
  • Set specific payment terms
  • Quickly request new purchases using item catalogs
Visit Product Page
Supplier Management

Budgeting & Spend Control

Take charge of spending company-wide! Create budgets for projects, departments, and locations. Precoro also provides custom budget reports and a user-friendly dashboard with progress bars and pie charts. Analyze expenses and identify cost-saving opportunities with ease.

  • Set up budget periods and budget caps to avoid overspending
  • See the available budget while creating and approving purchase orders or expense reimbursements
  • Track budget usage with custom budget reports generated by Precoro
Visit Product Page
Budgeting & Spend Control

Inventory

Gain complete visibility over your inventory. Precoro makes it easy for users to monitor stock levels and prevent overstocking or lack of supplies. It’s also possible to create warehouse requests and transfer items between different storage locations.

  • Set up notifications for low stock levels
  • Generate POs from unfulfilled warehouse requests
  • Run inventory reports on stock balances and purchases for a certain period
Visit Product Page
Inventory
A perfect addition to your software stack

Harness the power of no-code integrations

Precoro integrates with your favorite business software. Enjoy seamless data exchange with Xero, QuickBooks Online, and NetSuite. Streamline the purchasing process with our direct integrations to Amazon Business Punch-in and eMapp Marketplace. Enhance analytics through Power BI integration. Connect Precoro to your SSO provider and enjoy secure credential management. Additionally, streamline approval processes by managing pending documents directly in your Slack workspace.

Precoro integrations
Seamless communication

Excellent collaboration across the company

Precoro enables better cooperation between departments. Request and approve in just a couple of clicks and receive prompt notifications via Slack and email. Tag your colleagues and discuss purchases and expenses by adding notes and comments when creating documents. Plus, streamline communication with suppliers by adding notes and attachments to your purchase orders.

Excellent collaboration across the company
Complete visibility

Comprehensive data at your fingertips

Precoro helps companies keep reliable records of all procurement documents for audits. Easily look back on everything that’s been ordered – items, their quantity, prices, dates of delivery, and approval steps. Moreover, the system can generate automated reports on purchase orders, invoices, receipts, budgets, expenses, payments, and more. With Precoro’s report generation feature, your team can get the necessary data using 20 filters and 120+ custom fields.

Comprehensive data at your fingertips
Value beyond key features

4 reasons why companies choose Precoro

Impeccable cost-efficiency

Precoro brings value in the first few months of usage. Moreover, clients achieve up to a 7% budget savings by leveraging complete spending visibility and making strategic adjustments to their procurement practices.

Impeccable cost-efficiency

High level of security

Keep all your data secure with SSO and reliable 2-factor authentication. Your security is our priority, and the software is fully GDPR-compliant. Moreover, Precoro passed a SOC-2 audit, ensuring the utmost protection for all your sensitive data.

High level of security

Ease of implementation and use

Onboarding takes only 2-4 weeks. The user-friendly interface makes it a breeze for everyone – even non-techies – to quickly master key functions. Precoro is a tool that’s adopted fast and stays useful for years.

Ease of implementation and use

Reliable regional servers

Precoro provides a dedicated US server for businesses in the USA, Canada, and Latin America, with another server shared by Europe and Asia. This strategic division accelerates software performance across regions and enhances the reliability of data storage.

Reliable regional servers
98% customer satisfaction

Let our clients speak for themselves

1000+ companies worldwide already streamlined their purchasing operations with Precoro. Be our next satisfied customer.

FAQ

All your questions answered

What companies usually choose Zip Intake-to-Procure?

What companies usually choose Precoro?

How can companies choose the right procurement software?

Diving deeper into procure-to-pay and intake-to-pay

If you want to see a breakdown of the key differences between procure-to-pay and intake-to-pay software, read the dedicated article on our procurement blog. Also, check out our free guides on procurement automation and establishing an efficient procure-to-pay process. Optimize your purchasing operations through informed decision-making.

Book a Demo

By clicking on "Request a Demo," you agree to our Terms of Service and Privacy Policy.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Want to see Precoro in action? Easy. Here's how: